WSOP 2016, Dans l’argent les bleus, le DAY 4 reprend !
Le DAY 4 vient de reprendre il y a 30 minutes en direct de l’Amazon Room du RIO Casino, et 20 Français ont été dans l’argent, revenant aujourd’hui à 19 pour cette nouvelle journée. Direction le DAY 5 ?
Ils furent donc 20 tricolores à atteindre l’argent le jour de la Fête Nationale, mais nous tenions avant de débuter cet article à présenter au nom de toute l’équipe de LasVegasTrip, nos condoléances à toutes les familles de victimes de l’attentat de Nice.
Les 20 Français qui furent dans l’argent eurent certainement une pensée pour les victimes mais il est temps que la liberté et le plaisir de jouer reprennent le dessus. Voici la liste des joueuses et joueurs qui sont dans l’argent pour ce Main Event : Sébastien Comel, Pierre Merlin, Ronan Monfort, Gaël Onillon, Jérémie Sarda, Timothée Marlin, Maxime Chilaud, Alexandre Réard, Victor Saumont, Antoine Saout, Nicolas Cardyn, Martial Blangenwitsch, Lorenzo Lavis, Benjamin Ané, Gaëlle Baumann, Aurélie Quélain, Thi Nguyen, Allan Loran, Aurélien Guiglini, Jimmy Guerrero.
Reprise ce 15 juillet pour 5 niveaux et demi, des niveaux de 02h00, et un dinner break qui arrivera aux alentours de 19h00 :
Après une quatrième journée, où la tension nerveuse fut intense, le combat pour que la bulle « saute » n’aura pas été très long et les joueurs n’eurent qu’à attendre que Jack Effel confirme que Adam Furgatch était le Bubble Boy afin de fêter le plaisir d’être dans l’argent, maintenant place aux grosses performances et aux rêves de millions.