WSOP 2016, DAY 2C, ça va envoyer du « bois » !
3252 compétitrices et compétiteurs furent de retour ce 13 juillet au RIO Casino pour espérer atteindre le DAY 3 demain du Main Event des WSOP 2016. De Ivey à Nguyen, de Negreanu à Adrien Allain, tout le monde ayant la farouche envie d’atteindre les places payées, la course à la monnaie est ouverte !
Après l’excellente journée de Gaëlle Baumann ou encore Thi Xoa Nguyen, hier pour le DAY 2A et DAY 2B, qui rejoindra ses deux demoiselles demain au DAY 3 dans une position confortable ? En tout cas la course est lancée et nombreux sont les compétiteurs qui y laisseront des plumes ce 13 juillet et qui ne pourront atteindre le troisième journée tant espérée par le plus grand nombre.
Parmi eux on peut noter la présence aujourd’hui de Phil Ivey, Daniel Negreanu, Adrien Allain, Federico Butteroni, Jean Montury, Aurélie Quelain…On notera que dans les premières minutes de la journée un joueur aura foldé carré de sept, pensant que « vilain » avait quinte flush, un début de journée bien amusant décidément 🙂
Cinq niveaux et demi seront joués aujourd’hui afin que le nombre d’éliminés soit suffisant et les ITM devront avoir lieu certainement fin du DAY3 ou début du DAY 4. C’est Jamie Shaevel avec 586k et Alvaro Lopez avec 573k qui revinrent en tête du chipcount en ayant le désir de ne pas lâcher cette première place au classement. Rendez-vous enfin de journée ici à Vegas et jour de Fête Nationale pour vous en France demain afin de voir qui aura résisté aux all-in et aux carrés, il serait bien d’en faire un ou deux, ça peut aider !